Echanges et retours

Garantie, Echanges et Retours

Notre fameuse garantie de 180 jours est incluse avec chaque lampe que nous vendons. Si vous commandez une lampe de projecteur auprès de notre entreprise et que vous n’êtes pas satisfait pour n’importe quel raison, vous pouvez renvoyer la lampe de projecteur pour un *remboursement complet ou un échange. 

Nous avons la plus longue garantie sur le marché et il n’y a pas de formulaire papier à remplir, ni de questions sans fin sur pourquoi vous renvoyez votre lampe. Simplement sans tracas!
  

Vous pouvez commencer un échange de deux façons:

 

  1.      Contactez-nous par téléphone au @ +31 (0) 20 262 9718 ou par email.
  2.      Commencez un échange ou un remboursement par le site internet (veuillez noter, que vous devez avoir un compte pour utiliser cette variante). 

Une fois que vous avez commencé le processus d’échange ou de retour, un membre de l’équipe MyProjectorLamps vous suivra et vous enverra par e-mail les étapes à suivre pour retourner ou échanger votre lampe de projecteur avec succès.

 

Des réponses rapides sur les échanges 

Si vous souhaitez un échange sur une lampe défectueuse, nous essayons de garder nos délais les plus courts possibles. Cependant, nous ne pouvons envoyer une lampe d’échange tant que nous n’avons pas le numéro de suivi de l’ancienne lampe sur le chemin du retour vers nos bureaux.

Une fois que nous avons reçu le numéro de suivi de votre part, la lampe d’échange sera expédiée dans les 24 heures. La garantie de 180 jours de MyProjectorLamps est automatiquement appliquée à chaque lampe achetée chez nous.

 

Limitations de Remboursement Complet

*Les remboursements complets sont disponibles jusqu’à 30 jours après la réception de la lampe et seront effectués par le même mode de paiement que celui utilisé. Les échanges seront disponibles jusqu’à 180 jours après réception de la lampe.

Chaque lampe qui est retournée à notre bureau sera testée par notre service de retours avec un testeur de lampe et d’ampoule. Toute lampe retournée qui n’est pas défectueuse sera soumise à des frais de restockage de 25.

Tout produit retourné doit être dans le même état que celui reçu et dans son emballage d’origine.

Si vous souhaitez commencer un échange et avez acheté dans les 180 jours, ou commencer un remboursement complet et avez acheté dans les 30 jours, veuillez cliquer sur le lien sur la page de résumé de votre commande (compte requis), appelez le +31 (0) 20 262 9718 ou contactez-nous par email.

 

*dans les Termes et Conditions

 

Politique de Retour

*Les remboursements complets sont disponibles jusqu’à 30 jours après la réception de la lampe et seront effectués par le même mode de paiement que celui utilisé. Les échanges seront disponibles jusqu’à 180 jours après réception de la lampe.  

MyProjectorLamps.eu ne peut qu’accepter les retours de produits qui ont été achetés dans les 180 jours après l’achat. Si un retour est accepté : Tous les retours doivent être renvoyés à MyProjectorLamps selon l’email de retour/échange qui est envoyé une fois qu’un retour/échange a été initié. Les articles qui ne sont pas défectueux sont sujets à des frais de restockage de 25.

Si vous recevez un produit de MYPROJECTORLAMPS.EU et qu’il a un défaut une fois ouvert, veuillez nous contacter immédiatement.

Toute question concernant les frais doit d’abord être adressée en nous contactant à sales@myprojectorlamps.eu. Ne refacturez pas aucun frais, MyProjectorLamps.eu prendra toutes les mesures légales pour protéger ses droits en ce qui concerner toute retro facturation non autorisée. Aucun produit ne sera accepté 180 jours après la livraison. 

- Tous les retours doivent nous être envoyés par téléphone ou par email pour un Numéro de d’Autorisation de Retour (RA#).

- Tous les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Les frais de livraison ne seront pas remboursés. Assurez-vous d'inspecter votre commande à son arrivée avant de la signer. Une fois que vous l'avez signé, c'est votre propriété. Tout dommage d'expédition devra être réclamé à l’entreprise de livraison à ce moment. Conservez toutes les informations et l'emballage pour votre réclamation d'expédition auprès de l’entreprise de livraison.

- Tous les articles sont neufs, sauf indication contraire.

- Les articles retournés doivent être NEUFS, dans leur emballage d'origine et en état de revente. Certains retours peuvent être soumis à des frais de restockage

Si vous avez des questions sur vos produits, n'hésitez pas à Nous Contacter! Un personnel compétent est disponible pour fournir une assistance pour tous nos produits.